top of page
Photo du rédacteurenvie2rouler

Cet été, parcourez la Corse à moto au départ de l'une des 4 agences envie2rouler ...

Nous attendions impatiemment la réouverture de toutes les lignes aériennes et ferroviaires vers la Corse ... C'est chose faite depuis début juin ! L'ensemble des acteurs du tourisme de l'île de beauté ont appris la nouvelle avec un grand soulagement.


Chez envie2rouler nous avons immédiatement réagit en rouvrant nos agences corses.

Ainsi dès aujourd'hui vous pouvez réserver votre moto au départ de l'une de nos 4 agences situées dans les 4 aéroports de l'île : Bastia, Ajaccio, Calvi et Figari.



Notre implantation aux 4 coins de la Corse vous permet de louer votre moto au plus proche de votre lieu de vacances : un atout certain qui va vous simplifier la vie !


Pour cet été nous avons même imaginé un service de livraison. Nous venons directement à votre hôtel vous apportez votre moto (moyenne un forfait additionnel).


Découvrez sur notre site de réservation l'ensemble des véhicules Honda (entre autre) que nous avons mis à location. Tous nos scooters et motos sont très récents et parfaitement entretenus. Un engagement fort d'envie2rouler afin que votre plaisir de rouler soit total.


Voici 5 modèles phares que vous pourrez louer cet été en Corse :

  • L' XADV

  • L' XADV A2 (jeune permis)

  • Le Forza 125

  • La nouvelle Africa Twin

  • La Goldwing


Une gamme assez large de scooters et de motos afin que vous puissiez trouver la moto qu'il vous faut. Que ce soit pour des trajets courts entre votre hôtel et la plage ou bien pour découvrir la Corse et parcourir ses routes serpentées, il y en a pour tous les goûts !


Vous pouvez même louer tout votre équipement (casque, blouson, gants, bagagerie ...) en même que votre moto afin de voyer léger ... Vous voyez, nous avons tout prévu afin de vous redonner l'envie2rouler !


Réservez directement sur notre site de réservation en ligne ou appeler nos agences pour tout renseignement. A bientôt dans l'une de nos agences corses.


584 vues

Commentaires


bottom of page